forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Xelaiir postule =p
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelaiir

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous

Je post chez vous une candidature pour ésperer faire partie des votres ^^ , j'aimerais faire partie de votre guilde car en parlant avec Cartenoire, Carte-Terre (je ne sais pas encore qui est le vrai quand je le mp =p) j'ai vu qu'il était trés sympatique, nous nous étions pas vu depuis longtemps ^^ et je pense que vous devez l'être aussi =), une guilde avec une bonne entente et ambiance générale ^^.

Petite présentation de moi-même ^^ :

Prénom : Gwénaël
Hobbies : Je suis en club de tennis de table , je cours tous les dimanches ^^ sinon dofus me relax c'est pour cela qui j'y joue x)
Personnalité : Trés gentil d'aprés mes proches et des amis de dofus ^^, ne rage pas , joue pour le plaisir et le faire partager aux autres ^^.

Présentation de mon perso. :

Pseudo : Xelaiir xD j'ai pas trouvé mieux =p
Element : Air/sagesse ^^ 9/4 pm.
Level : 160
Panoplie : Bandeau Kaliptus, Cape souveraine, Xenature, Amu dragoeuf, Gelano, Sceau Souverain, Sandale Titude, Marteau Gamine Zoth et Dragoune.

Little RP xD:
Xelaiir est venu au monde tout d'abord dans les bras de mon cousin qui ensuite a été adopté par un gentil homme (moi xD), il aimait se promener dans les champs verdoyants d'Incarnam, mais tout spécialement sa soif d'xp, il combattu bravement les bouftous jusqu'a son level 20, ensuite il compris qu'Incarnam n'était pas le seul endroit du jeu Dofus.
Il partit donc entreprendre sa formation à  Astrub, puis Tainéla où il croisa des Bouftous encore plus forts qu'avant, avec son courage héroique il réussit à vaincre.Gràce à quelques amis qu'il rencontra, il découvrit Le Donjon Rat Noir à Brakmar, où il réussit a xp jusqu'au level 140 pendant de long moments d'xp. Il fit une pause d'un mois pour se ressourcer et se reposer au Village ^^. Voyant ses amis monter vite de level, il repris goût à faire de l'xp et entrepris un autre long chemin pour arriver à ce level 160 qu'il à au jour actuel en combattant des rats, Crocas, Rasbouls et Grobes.
Il se plait maintenant à touver "une famille" ( en éspérant vous =) ) où il pourra se faire des amis, et faire partager sa gentillesse =).
Donc voila présentation un peu courte je trouve mais je pense avoir dis l'essentiel ^^. Esperant une reponse favorable de votre part
. Sur ce, bon jeux, bonne année =p.

Merci d'avoir lu ma candidature =p
Esperant une réponse favorable de votre part =)

A bientot, Xelaiir ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hotline

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Pas mal Smile
Je t'aperçois très souvent, tu est quelqu'un de connu pour moi xD

En ce qui conerne la candidature, nous allons la passer en privé seulement il faut que notre bras droit soit présente afin de décider avec le meneur de ton sort seulement celle ci sera absente pendant une semaine (jusqu'à dimanche je crois),Donc il va falloir que tu patiente un peu :°)

MSN
Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 18:40 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Moi je te connais un peu ( si tu te souviens) et je sais que tu es pas un mechant ^.^

Xelaiir

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Sacri =) sa faisait longtemps ^^ tu vas bien? =p

Et ok pour l'attente y'a pas de soucis =p

PS: Je savais pas que j'était connu xD c'est gentil en tout cas ^^

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 07:37 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

"sinon dofus me relax c'est pour cela qui j'y joue x)"

"Personnalité : Trés gentil d'aprés mes proches et des amis de dofus ^^, ne rage pas , joue pour le plaisir et le faire partager aux autres ^^."

C'est pour ça que tu t'es fait ban pour avoir insulté des gens ? J'attends un peu pour prendre ta candidature en compte.

(cf ta candidature dans Chemical, n'hésite pas à me reprendre si je me trompe surtout, ce n'est aucunement une attaque, mais une question).

Xelaiir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Euh ... je pense que tu dois te tromper , je ne me suis jamais fait ban pour insulte auprés de gens, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre.
Je me suis juste fait une fois kiker d'Avalon pour cause que je ne disais pas souvent bonjour car on jouait à deux sur le compte.

Sinon pour la candidature, j'ai le meme style pour chaque, je ne fais pas un copié-collé, je rajoute des choses quand je vois les regles a respecter dans vos criteres pour postuler.
Par exemple, ici vous avez dis qu'un RP serait bien, j'en ai fais un.

Xelaiir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 12:17 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Dans ma derniere guilde Chemical c'est moi qui suis parti aprés avoir parlé au membres connecté, tout c'est trés bien passé.^^

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Je sais ce que j'ai lu quand même, tu n'avais pas nié quand tu as déposé ta candidature dans Chemical. Tu avais tenu des propos malvenus et ça j'en suis certaine, peut être ne t'ai tu pas fait bannir mais je pense que tu sais de quoi je parle.

Pour Avalon, si tu t'es fait kik, c'est surtout pour prêt de compte à mon avis, puis je ne vois pas en quoi le prêt de compte empêche les gens de dire bonjour ou au revoir.

Pour ce qui est du "tout c'est très bien passé" dans Chemical, laisse moi en douter, enfin, on m'a seulement dit que tu étais plus que discret.

J'attends que tu me donnes un peu plus envie de te prendre, ou alors que tu m'expliques sur quoi j'ai tort et que tu reviennes sur ta candidature dans Chemical, parce que je ne veux pas de gens qui montrent une image négative de la guilde. Les "je suis très gentil" ne suffisent pas toujours, surtout qu'on a aucun moyen de savoir si c'est vrai, et que c'est plus à nous d'en juger que toi.

Xelaiir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:58 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Pour Avalon tu as absolument raison, j'ai fais des erreurs oui et ils ont pris leur décision, j'la respecte.
Maintenant cette page était tourné.
J'avais pris des résolutions.

Pour les Chemical , sans être méchant je ne vois pas du tout de quoi tu parles, j'ai tenu aucun propos malvenus envers qui que se soit de la guilde, je l'ai ai respecté et je l'ai respecte encore à l'heure actuelle. Meme pendant l'histoire entre la guilde CW et Spiriteos, je suis resté a part je n'ai pas pris partit.

Je suis venu poster chez vous parce que je pense que vous seriez parfait pour moi, des personnes sympatiques, qui ont de la maturité mais sachant déconner quand il faut.
Je ne suis pas une personne impoli.

Si j'ai fais du tort a quelqu'un, j'aimerais bien savoir qui parce que je ne comprends pas serieusement.

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Eh bien il me semble que lorsque tu as déposé ta candidature chez eux, des gens ont hésité parce qu'ils ont eut connaissance de cet accrochage en -1/0 si je me souviens bien, et ils t'ont laissé ta chance quand même. Et une fois je suis passée sur la même map et tu parlais de choses... pas très catholiques non plus. J'suis pas contre les blagues de cul, je ne me souviens pas des propos exacts mais j'me suis fait une image de toi pas géniale c'est tout.

Xelaiir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Accrochage avec qui si tu te souviens? =/ Moi je ne l'ai plus en tête malheuresement.
Mais si tu le dis cela doit être vrai, donc je respecte ton jugement.

Je pense que je ne suis pas une personne méchante, cette accrochage devait signifié quelquechose, mais je ne sais plus.
Ma personnalité à beaucoup changé de ceci si c'est vrai.

Maitenant , te connaissant de vue et de nom, je pense que tu as des raisons de dire cela, je le respecte complétement.

Mes envies de venir aux côtés des votres sont toujours les mêmes, si j'ai fais cela dans le passé je m'en escuse.

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:30 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Non en fait j'me suis trompée ! Autant pour moi <.< Je passe ta candidature en partie privée.

Xelaiir

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:06 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Tu m'as fait peur ='( snif

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 06:41 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

Moi je dis qu'il y a trop de Xel-Air/Xel-aiir/Xelaiir Wink

Xelaiir

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 07:50 (2010)    Sujet du message: Xelaiir postule =p Répondre en citant

='( sa porte confusion ouais =/ j'comprenais pas moi ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Xelaiir postule =p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation