forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature [Hum-Nutella]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hum-Nutella

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [Hum-Nutella] Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je vais tout d'abord me présenter IRL : Je m'apelle Cyril, j'ai 13 ans et habite la petite bourgade de Brie Comte Robert (A 50 kilomètres de Paris pour vous situer). Au niveau scolaire, je ne me débrouille pas top mal. Je suis actuellement en 4è. Mais je vais malheureusement déménager pour mon année de 3è à Sochaux. Je risque donc d'être perturbé niveau IRL, mais cela ne perturbera pas ma vie IG (Enfin je l'espere) x). Pour mon temps de jeu, eh ben je passe beaucoup de temps sur Dofus (2h les soirs de semaines et une dizaine d'heures le week-end). Je possède Skype ce qui est plutôt pratique parfois Wink

Passons maintenant à la présentation IG : Je joue actuellement un Xelor lvl 178 nommé Hum-Nutella. J'ai pour projet de stuff Un mixte des Panos Sous-Bois/Ougah/Roiss/Sandales Circulaires du Kimbo Smile. Je joue extrêmement souvent avec Tofusdelionn (Rorobab et Vla-enudelionn) avec qui nous partageons nos pass's (Il possède les pass de mon Xelor et je possède ceux de son Cher Enutrof). En ce qui concerne mes autres persos j'en possède 3 autres è_é. Une Sacrieuse de cercle 129, Un Eniripsa de cercle 106 et je monte une petite Pandawa actuellement niveau 55 Smile. Je tient également à préciser qu'aider les membres de la guilde ne me gêne aucunement.

Mes principales guildes ont étés : - Multi Fruits
                                                       - Legend's of Mules
                                                       - Avalon
                                                       - Shadow's of Devils

Pourquoi votre guilde ? : J'ai choisi votre guilde car un ami me l'a conseillée et me l'a décrite comme la guilde parfaite. Et je "connait" plsuieurs membres de votre guilde très sympathique x)

En espérant que ma Candidature vous ai plus.
Cordialement, Hum-Nutella

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: Candidature [Hum-Nutella] Répondre en citant

est ce que tu peux me confirmer que le recrutement concerne tous tes persos ou seulement un seul?

car en jeu tu m as parle d aun seul et la, si je comprends bien, il s agit de tous.

ta candid risque d etre un peu longue car mon bras droit n est pas la et ne revient que vendredi soir (et oui, je suis perdu sans elle Smile)

a bientot en jeu

Hum-Nutella

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature [Hum-Nutella] Répondre en citant

B'zour, B'zour,

Après mûre réflexion, je décide de poser cette candidature pour mon Xelor.

J'espere avoir répoondu à ta question comme tu le souhaitait

A plus Tard
Coridalement, Hum-Nutella

MSN Skype
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [Hum-Nutella] Répondre en citant

Je passe ta candidature en partie privée, désolée pour l'attente ^^

Hum-Nutella

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 14:28 (2010)    Sujet du message: Candidature [Hum-Nutella] Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a aucun probleme. J'attendrais le temps qu'il faut ;p

A plus Tard
Cordialement, Hum-Nutella

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Candidature [Hum-Nutella]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation