forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] De la place pour un petit feca ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiso-Evil
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: [Accepté] De la place pour un petit feca ? Répondre en citant

Bonsoir tous le monde,
Je me présente, Nicolas 20 ans, étudiant en fac de médecine mais bon faut le dire vite  Rolling Eyes (C'est ma 2ème première année mais c'est pas pour ça que je vais réussir...). J'habite successivement (en garde alternée en fait) à Oullins et La Mulatière, deux ville à quelque km de Lyon, et je suis aussi le frère de l'un des votre: Hytsugaia (d'ailleur il n'est pas obligé de participer à la "decision" bien qu'il soit membre de la guilde il est quand même mon p'tit frêre Smile ). Voila ce qu'il faut savoir de moi en gros, après je fais du sport (de la capoeira pour être précis) et il m'arrive de toucher à quelque instrument (piano (je débute tout juste), violoncelle quand j'en ai un sous la main ...)

Sinon, j'incarne un féca fraichement up 101, et je me dis qu'arriver à ce niveau il serait bénéfique pour moi d'intégrer une guilde "active".
Au niveau du parcours dans le jeu bah c'est un peu comme mon frêre, on à fait les même guilde et on a évoluer à peu près ensemble. J'avais tous d'abord commencer un xelou mais arreter au lvl 104 (il est boulanger paysan 6x), puis sacri cra iop enfin presque toute les classes y sont passé, et je me suis arreté sur une classe qui ne me faisait pas du tous envie, le feca... Avec ces 3% de représentant sur le serveur otomai, je me demandais bien ce que la classe avait pour elle, à part ces armures (j'aime les perso qui tape assez fort et le feca niveau dommage, y a mieux^^) et bon j'ai quand même essayer et depuis je suis accro Laughing .  Donc voila mon but actuelle est de passer lvl 113 car j'aimerais essayer un mode rhume 1/2.
Je n'ai pas de perso artisan, à part mon xel, le feca est tailleur lvl 17 mais je dois bien avouer que c'est pas forcément ce que je "préfère" dans le jeu, même si c'est indispensable, par contre j'avais essayer un peu l'élevage et cela m'avais plû donc si il y a un eleveur dans votre guilde je serais ravi de prendre des cours ,p

Si j'ai choisis de me présenter à vous, c'est que je pense que votre guilde peut me faire évoluer, et n'ayant que des echo plus que positif de la part de mon frêre cela me permetterai en plus de rester avec lui, je n'ai pas la prétention de dire que je pourrais aussi amener une grande aide dans la guilde car franchement je pense qu'avec ou sans moi pour les donjon ou autres il n'y aurait pas beaucoup (voir pas du tout^^) de différence, mais bon un peu de bonne humeur en plus peut être, comme on dit plus on est de fous plus on rit.

Voila j'éspère ne rien avoir oublié, sinon faite le moi savoir, sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Hiso-Evil, féca en attente d'une nouvelle "famille"

PS 1 > Il vous faut peut-être plus de détail sur mon perso
PS 2 > J'ai aussi vu que Lupus avait un feca 19X et j'espère qu'il pourra conseiller un confrère débutant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] De la place pour un petit feca ? Répondre en citant

je suis toujours pret a conseiller un debutant meme si mon mode de jeu est un peu different des autres fecas.

ta candid est pris en compte.je la passe en vote.

je te prie de bien vouloir patienter.

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:56 (2010)    Sujet du message: [Accepté] De la place pour un petit feca ? Répondre en citant

ta canidi a ete accepte.

si tu veux bien contacte azenora, cartenoire ou moi meme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: [Accepté] De la place pour un petit feca ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation