forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] [Candidature] Fantöm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantöm
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Fantöm Répondre en citant

Salutation à vous tous, je m'intitule Fantomm ( Fantöm en réalité mais bon le sélectionneur de pseudo Dofus est pas parfait  Sad )  Je suis un Iop Force de Cercle 104

Les guildes comment la votre sont peu nombreuse et c'est ce que je recherche le plus, entraide, confiance, maturité . . .
De plus, j'apprécie les Guildes qui répondent quand on parle et je pense que Nephilim est de ce style là Very Happy

IRL : Je m'appelle Clément, j'ai 18 et je suis en Terminale S et j'habite en Martinique u_U

Sinon, IG Fantomm est Tailleur 23 et mineur 34, parcho 101 force et 2 vita \o/ et je souhaite emmener ce petit Iop très loin  et je joue beaucoup plus PVM que PVP, je chercha avant tout a aidez les gens que je côtoie et il n'est pas rare que j'aide des Bl quand je traine un peu sur Dofus sans avoir d'objectif à remplir, toujours serviable et généralement de bonne humeur, sauf quand ma copine me crie dessus Mort de Rire

J'espère être accepté dans cette guilde qui m'a l'air fort chaleureuse et ou l'harmonie veille.

EDIT : Mes anciennes Guildes sont Empire Of Madinina, Justice et La Triade des Anciens. Je connais pas mal de Hl et Thl du serveur aussi, certain sont même dans ma classe Very Happy. Mon Iop était d'abord Feu, puis Dommage/Po pour finalement devenir Terre. Je ne sais pas quoi rajouter d'autre donc si vous voulez des choses précises faites moi signe

Dernière édition par Fantöm le Lun 8 Fév - 02:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 01:38 (2010)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Fantöm Répondre en citant

est ce que tu peux nous donner ton parcours IG, s il te plait? Smile

Fantöm
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 02:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Fantöm Répondre en citant

Edit  Arrow

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 04:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Fantöm Répondre en citant

ta candid a ete accepte.merci de contacte azenora, cartenoire ou moi meme IG pouretre recrute Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:27 (2018)    Sujet du message: [Accepté] [Candidature] Fantöm

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation