forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voilacte

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde,

je suis voilacte cra feu 157, mes projets de jeu j'en ai pas je veux juste jouer. J'ai choisi la guilde parce que j'aime bien l'ambiance et l'entre aide mutuelle qu'il y a dedans j'ai été dans la guilde "Chez joe"et "Le monde des douzes". Bin j'ai 19 ans j'habite aux antilles.

Merci a vous. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilacte

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: la suite... Répondre en citant

Bin j'aime aider les autres à drope et faire leur stuff j'aime aussi démonter du percepteur x') (pas de ma faute j'aime l'xp et les dropes qu'ils donnent gratuitement). Pour les donjons je suis assez dedans comme j'aime faire des sorties souvent. A oui les percepteurs je les tape assea tard chez vous en gros quand tout le monde dort mais j'aime les challenges comme faire les donjons sans les soins ou agresser des grosses guildes pour leurs montrer que notre guilde est la et fera partie des meilleures. Si des fois je repond c'est que je suis sur un autre compte donc insitez, j'aide auqnd je le peux.

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

J'aimerais te demander si tu as seulement lu la présentation de la guilde... ?

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:17 (2010)    Sujet du message: [Refusé] recrutement Répondre en citant

Euh, aucune manifestation, la motivation ne semble pas vraiment présente non plus. Tu ne t'es pas reconnecté au forum depuis que tu as posté cette candidature qui ne nous convient aucunement. Ta candidature a été rejetée. Bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: [Refusé] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation