forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meteor-Calvea

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes les personnes qui vont lire ma candidature..

Je me nomme Meteor-Calvea  et je suis un xelor sagesse air de cercle 137 actuellement

Votre guilde me parait bien et je pense que c'est une guilde comme sa que je recherche dans dofus
je cherche une guilde plutot famillial ou on vous repond quand on pose une question ou autre...
Je suis plutot tous le temps de bonne humeur a part quand rien de ce que j'ai mit ne se vend en HDV bonta Mort de Rire
Je cherche une guilde avec de l'entraide et ou on ne juge pas les personnes par leur level, la puissance de leur perso, ou leurs age...
Je cherche à faire avancé votre guilde dans la bonne humeur et l'amusement...

Dofus pour moi et fais que pour m'amusé je ne suis en compétition avec personne ^^ Very Happy

IRL: je m'apelle Grégoire ( greg ), j'ai 18 ans je suis bientot au lycée hotelier de souillac... en milieu d'année je sais que sa parait bizard mais c'est compliqué ^^
Je joue au rugby en club et j'adore faire la fete

Que dire de plus je ne sais pas posté des candidatures n'est pas trop mon truc ... Mr. Green

Je suis de métier 20 alchimiste ce qui veux dire que je n'aime pas faire un métier..

Je pense etre toujours a l'écoute des autres et prêt à aidé n'importe qui quand je suis disponible ^^

Voila j'essaie de faire le moins de faute d'orthografe possible mais j'ai toujours eu 0 en dictée ^^

Je vous souhaite bon jeu et jespère vous voir tous bientot en guilde A+

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: [Accepté] candidature Répondre en citant

ta candidature a ete acceptee.

contacte azenora, cartenoire ou lupus-canis, IG, pour etre recrute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté] candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation