forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hytsugaia
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande d'adhésion Répondre en citant

Bonjour,
Je vais vous présenter mon personage, je suis un iop feu de niveau 114.
Sinon voici mon équipement pour lequel j'ai du me contenter de pain sec et d'eau pendant de nombreux mois :
- Bekille
- Cape d'Elya Wood
- Alliance feudala
- Anneau du blop grioote royal ( ou gelano quand j'utilise la baguette rhon )
- La baguette des limbes ( ou baguette rhon selon les situations )
- Ceinture feudala
- Ouassulette
- Bottes horchons
- Une dragodinde émeraude niveau 100
- Dofus cawotte
- Et un magnifique dofawa +1 en vitalité
Niveau stats : rien de fantastique. Je suis encore full force car il faut que je restat
Je joue à dofus depuis maintenant presque 1an je commence donc à avoir une certaine expérience du jeu mais pas pour les niveaux 120+.

Voilà voilà la présentation de mon personnage est terminée, passons à la mienne Smile
Je m'appelle Sylvain j'ai 15 ans, j'habite près de Lyon et suis actuellement en 2nde ( j'ai toujours mes parents "sur le dos" et mon temps de jeu est donc limité ). Je vous passe les détail physique qui n'aurait pas grand intérêt ^^.
Si j'ai choisi la guilde Nephilim c'est avant tout pour changer un peu "d'optique de jeu", jusqu'à maintenant les guilde que j'ai fais (Vool, Le lotus bleu ...) n'était pas forcement "soudées" en gros je faisait partie de la guilde pour être avec un ou deux amis et le mot entraide ne marchait que dans un seul sens ^^( se connecter et avoir les message guilde du genre "cool hytsu on va faire donjon blop ??" avant même un bonjour ou quoique ce soit c'est assez déplaisant)
Je cherche donc une guilde ou la bonne humeur et le jeu en groupe sont présents et je pense que nephilim peut m'apporter ce que je cherche,

Sur ce je vous remercie deja d'avoir lu cette candidature jusqu'au bout, et vous souhaite une bonne soirée en attendant, j'espère, de bonnes nouvelles Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hotline

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande d'adhésion Répondre en citant

J'aime Smile +1
Ont voit bien que tu aime notre genre de guilde. Sinon dis nous ce que tu attend de Nephilim (j'ai déjà ma petite idée mais faut le faire quand même ^^) 

MSN
Hytsugaia
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 10:35 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande d'adhésion Répondre en citant

Tout d'abbord merci,
Pour ce que j'attend de la guilde, je doit bien avouer, j'espère pouvoir faire évoluer mon personnage dans les niveaux qui me sont encore inconnus.
Je pourrais partager mon expérience afin d'aider les autres membres de la guilde à évoluer aussi.
Mes objectifs : restat et peut être porter des équipements que je ne faisait jusqu'à maintenant que regarder et admirer.
Merci encore d'avoir pris attention à ma candidature et d'avoir répondu si vite =)

MSN
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Demande d'adhésion Répondre en citant

candide accepte contacte azenora, cartenoire ou moi meme IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Demande d'adhésion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation