forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candy'D ou doux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

Un jour, un sacri vint au monde. Ce Nouveau né sentait l'impatience monter en lui quand a la découverte de ce fabuleux entourage, sa première vu fut non pas sa mère mais la vue de la fenêtre de cette modeste maison, fenêtre qui donné sur un champs de roses avec comme seul habit un arbre vieillissant que l'on appel couramment 'Hêtre', ce même arbre était un être border d'un mince ruisseau timide qui se faufilais entre les pierres polies.                                         

Notre Nouveau Venu fut très vite fasciné non pas par la beauté de ce monde qui était inégalable mais par la rapidité avec laquelle les êtres qui le compose arrive à le détruire, a chaque Hêtre détruit une dose de colère se créer en lui, chaque être qui pour lui était si beau d'être en vie,'il lui en voulais de détruire l'essence même de ce monde, la liberté.
Cette Valeur de liberté devint une philosophie, ce qui apporta une valeur nommé justice, apparemment représentée par une femme portant 2 étranges objets ce qui convenait parfaitement a notre sacri, quoi de plus beau que la liberté et l'innocence d'une femme? Rien si ce n'est l'amour et la paix, deux principes si beaux et si vite oubliés...

Ce sacri avait honte de ne pas porter de nom alors il partit à la recherche de celui-ci, le mot qui le suivra le long de sa radieuse vie et que seul les êtres le connaissant pourront utiliser. Après bien des rencontres et des voyages, il se fixa devant un arbre, un Hêtre apparemment, mais tellement vieux que seule la Terre savais la vérité sur son âge. En se reposant sous cet arbre, notre sacri fixa son regard sur une cabane non loin de là, tout défila devant ses yeux, un retour aux sources lui fit comprendre que le temps passe, il passe sans nous demander notre avis.
Alors, il se donna un nom, Paul fut assez approprié, du latin 'paulus' qui signifie 'petit' 'ridicule', il aimais cette nuance d'impuissance face au monde. Paul se leva, le regard levé au ciel, mis a nu par une vue lointaine, une vue sur l'avenir, une vue sur ce monde décadent qui pourrai être sauver ! Sa seule envie, son but alors de combattre la haine et la guerre grâce aux armes les plus efficaces, des armes qui blessent sans faire couler une goute de sang, il emmena donc avec lui Psychologie et Amour, deux amies de longues dates qui ne s'était jamais manifestées.
Lors de son voyage, Paul fis beaucoup de rencontres, changea le destin de quelques êtres mais jamais assez a son goût...

Après une vie de voyage, il posa bagage sur l'île de Ho'oponopono où il appris la repos et la confiance, dans ce petit village, il y avais une cabane très semblable à celle de sa naissance près du vieil Hêtre, devant cette cabane, un panonceau dévoilais une inscription, 'Nephilim'.
Paul senti beaucoup d'ondes positives sortir de cette cabane, ces ondes provenais surement de cette carte, posé a terre avec délicatesse elle semblait ne pas être de ce monde mais existait pourtant, sur ce fond blanc cette carte sortait toute sa beauté par sa couleur si mystérieuse qu'était le noir.
En se projetant plus loin dans ce microcosme, il aperçu une bête longtemps chassée, mythique et imposant la peur, un loup garou imposant était assis la, sur le Trône au milieu de la salle infinie, la peur de l'inconnu est normal pour un Être de ce monde, mais Paul parvint à passer au-delà, il découvrit non pas un monstre mais un Souverain comme il l'en avais rêver, le nom de Lupus-canis ne convenais pas a Paul, il décida de l'appeler Koĩos. Dieu d'une grande famille qui projetais une attirance de plus en plus insoutenable.

Voila pour mes capacités d'écriture qui valent ce que valent bien d'autres^^. Pour revenir à la réalité je me présente, Paul 18 ans Rêveur et qui travaille en hôtellerie a ses heures. Je suis un enfant du monde d'antan je ne pense pas avoir ma place ici mais je fais avec, je me bat pour mes valeurs et celles des autres si j'estime qu'elles en valent la peine. Je vis aux Antilles donc un décalage horaire certain (environ 5h selon la saison)  ce qui ne m'empêche pas d'être présent le plus possible avec la population Dofussienne, sur ces belles paroles je vous laisse avec votre jugement. Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 06:07 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

J'aimerais que tu essayes de présenter ton personnage IG avant que je prenne la candidature en compte, ce que tu attends de nous en jeu, et aussi ce que tu voudrais faire (tes besoins en ce qui concerne des équipements... etc)

Hotline

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

J'aime beaucoup, présente nous aussi ta vie IG si possible Smile

MSN
Albrok

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

J'attend aussi avant de voter moi mais pour l'instant ça me plait bien.

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

Alors le personnage IG est simple :

Classe : Sacrieur
Couleurs : Vert/Jaune/Rouge
Niveau : 150
Élément : Feu/Terre/Dommage (En préparation d'un nouveau stuff qui se compose simplement de la panoplie de classe sacrieur)
Panoplie : Entièrement Chêne Mou Avec comme Cac une Hache de guerrier Zoth ou une magnifique Baguette des Limbes selon les situations.
Dinde(s) : Je suis éleveur a mes heures perdues (vraiment perdues alors) mais ma dinde principale est une Jolie Émeraude/Rousse. (Pour tout besoin de Dindes Je ferai mon possible pour la guilde)

Métiers : (Rien d'exceptionnel :/), Pêcheur 45, poissonnier 100, Bijoutier 68, Joillaumage 75, Bucheron 23 <(T.T)>, Forgeur de dagues 20, Forgeur de Hache 20, Forgeur de Boucliers 30, Mineur 53.

Ce je que j'attends de la guilde est simple, de l'intérêt partagé et de l'entre-aide, j'aime beaucoup aider plus que je n'aime l'être.
Pour ce qui concerne mes envies niveau équipement, je ne passerai pas mon temps à demander en canal guilde si vous avez ceci ou cela je demanderai votre aide seulement si je suis vraiment dans la galère à moins que vous ne me proposiez avant <(^.^)>.

Hotline

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

+1
Pour moi c'est un oui, sur son premier post il na même pas cherché à présenter son personngae qui est tout simplement énorme, ont peut croire qui ne cherche pas à "se la pété" j'aime !
Donc un oui pour moi

MSN
casabelle
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:05 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

j'aime bien  la nouvelle description bien plus simple .
assez modeste ,  j'aime bien le rien d'extraordinaire  et une belle liste de métier .

pour moi ce sera un oui .

les sacris  ne sont pas très nombreux chez nous et lui il me plait bien Smile .

meme malgres le decalage  ,  on trouvera toujours une solution .

a plus tard  bises de la petite casabelle

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

Merci de votre positivité ^^ je sais que les sacris sont rares, a force de leur taper dessus...enfin bref ^^', effectivement j'espère qu'on trouvera une solution (si admission il y a). Et je me permet, je ne sais pas du tout si ca vous plaira :/, de vous exposer ce que m'évoque la guilde Nephilim =) .
http://www.sendspace.com/file/88pkqc
Après réflexion, je trouve le site de téléchargement très douteux...Si c'est possible autrement, dites moi. =)

Hotline

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

J'adore (L)

MSN
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:00 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux Répondre en citant

candidature acceptee.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candy'D ou doux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation