forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Mademoiselle Yourmai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yourmai
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mademoiselle Yourmai Répondre en citant

Bonjour !
je souhaite intégrer votre guilde et je vous adresse ma candidature en bonne et due forme ( ça s’écrit comme ça ? )

J’ai 2X ans, ( qui a dit la vieille ? ) je joue le plus souvant le week end ,

J'aime : la natation, les mangas, l'egypte. j'aime aussi lire un bon livre ( et les kinder surprise mais c’est un secret Embarassed  )

Je n'aime pas : les epinards comme 85 % de la population , les hackeurs , les gens qui me harcèlent pour xp rat et le langage sms

Mon emploi actuel est Manip radio ( eh oui )

Qualités : toujours prête pour deconner Rolling Eyes  (ah bon c pas une qualité ?) aide très souvent autrui

Défauts : toujours prête pour deconner Rolling Eyes  aussi ,à part ça je ne vois pas ... (qui a dit prétentieuse ?)

Moi In Game :

Yourmai

sadidette lvl 142 Force/Dommage (Semi-Fourbe) ,

objectif a court therme avoir une pano CM (c'est pas gagné...)

Dans ce jeu je cherche une guilde  mature, prônant le respect, l'entraide et qui rigole bien .

Anciennes guildes :

Magic Bwork Circus
Royaume
Dragobwak
The night gate

Métiers : boulangère 80, paysannne 50, chasseuse bientot 100

Dans le jeu j’aime faire des donjons, courir apres les bouftous et faire des sorties en guilde .

Je crois que c’est tout . j'ajouterai si je me souviens de quelque chose , merci d avoir lu  en espérant que ma candidature soit retenue je vous souhaite bon jeu et bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:31 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mademoiselle Yourmai Répondre en citant

Je passe ta candidature en partie privée pour que nous puissions voter, je te demanderai d'attendre un peu. 

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mademoiselle Yourmai Répondre en citant

bonjour,

merci pour l interet que tu portes a notre guilde.

nous allons etudier ta candid en partie prive, nous te tenons au courant des que c est finis.

lupus-canis.

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mademoiselle Yourmai Répondre en citant

ta candidture a ete accepte.

contacte IG, cartenoire, azenora ou moi meme pour etre recrute.

bienvenu a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Mademoiselle Yourmai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation