forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Big-baloo, Azenora et Lucifire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Big-baloo, Azenora et Lucifire Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente : Azenora. Je suis une disciple du Dieu Eniripsa et je suis de niveau 128. Je suis axée feu-soin.
Je joue également deux autres personnages qui ne sont pas dans la guilde, à savoir Big-baloo (une féca lvl 173 feu-cc) et Cwok-Kawotte (un énutrof lvl 120 eau). Ces trois gaillards sont donc à votre disposition.

Avant d'intégrer Nephilim, j'ai été membre de plusieurs guildes, dont le Magic Bwork Circus, The Laggers, The private Velvet, Le culte de Nawak, Leatch Yeatch Nazkz (*ne sait même pus comment ça s'écrit*), Les Joyeux Loup-phoques et plus récemment Chemical Wave. Big-baloo et Cwok-Kawotte sont quant à eux, dans Shadow of memories.
Autant vous dire que j'ai vu du monde ! Et cela m'a permis de me faire une idée de la guilde "idéale" en quelque sorte.
Je suis maintenant le bras gauche de notre cher Lupus. Il faut savoir aussi que de mon point de vue (et pas seulement le mien), l'entraide est primordiale, elle constitue les bases de ce MMO. C'est pour cela que Nephilim est, c'est un hameaux de gens totalement différents mais qui partagent la même vision du jeu, et s'entraident.

Irl, je suis une jeune femme de 17 ans. Je suis actuellement en terminale littéraire et j'espère devenir professeur de langue plus tard. Je vis dans un tout petit village en plein centre de la France. Mes horaires de jeu sont un peu difficiles puisque je vais au lycée qui est à une heure de route de chez moi. Vous ne risquez pas de me voir avant 19h le soir.
A part ça, j'aime beaucoup dessiner, et aussi faire du sport.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation