forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidature d'un Nain nommé Lexro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexro

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un Nain nommé Lexro Répondre en citant

Le jeune Lexro né du croisement du minotorus-Nainatus et d'une Xelorette complétement cinglé qui se prené pour une bworkette tant elle buvais de bierres , ce jeune Xelor de cercle 155 s'y connais en bierre de toute taverne que ce soit celles d'Astrub de Bonta ou encore de Brakmar .
Ce Nain aussi bien ennervant que collant connais assi un certain Death-Storms ou autre Albrok tant il leur fournis leur bierres préféré .
Enfin bref je suis juste un p'tit chiant qui recherche une guilde de l'envergure de Nephilim que ce soit pour aider , être aider ,j'affche quelques

ambitions :
_ Le craft de on annau Roissingue
_ Dedverses sorties en Guilde
_ Et puis des nouvelles rencontres ! car c'est surtout ce qui m'ammène ^^
Je suis récement sortis de la guilde Funky de laquelle j'étais exaspéré tant je connaissais les personnes présentes depuis trop longtemps

Simple présentaiton:
Je suis un jeune homme de 15 ans , je me prénome Jordan ... Que dire de plus si ce n'est que vous en connaitrez plus sur oi si j'ai l'honneur de vous rejoindre Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 01:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un Nain nommé Lexro Répondre en citant

merci pour ta candidature.

nous allons l etudier enntre nous.nous te tiendrons au courant.

lupus-canis

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 11:14 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un Nain nommé Lexro Répondre en citant

Nous sommes désolés mais ta candidature n'a pas été retenu, bonne chance et bon jeu à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Candidature d'un Nain nommé Lexro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation