forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature de Catrix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Catrix

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix Répondre en citant

Catrix est née dans une famille assez bourgeoise du Château d'Amakna son père s'appelait Ah-Z'art et sa mère Dame-Cœur.
Voilà que Catrix avait 10 ans quand il y eu une période de canicule provoquée par un pierre précieuse retirée de son emplacement.
Le Roi d'Amakna prit la parole :
« J'ai besoin d'un aventurier plein de courage pour aller dans les Montagnes des Koalaks et plus précisément dans la Vallée de la Morh'Kitu . »
Catrix qui travaillait avec sa mère dans la bijouterie,qui en avait un peu marre décida d'y aller alors elle prononça ces mots :
« Moi,Catrix je relève le défi,j'irai la-bas et remettrai la pierre à sa place . »
Le Roi repris :
« Sais-tu que c'est très dangereux, personne n'en ai jamais revenue . »
La jeune Ecaflip rentra donc chez elle et prépara son baluchon pour le voyage.
Elle fit donc un inventaire très rapide de ce qu'elle devait prendre :
-Shigekax
-Dagues
-Panoplie de l'homme Ors
-De quoi manger et boire
-Des kamas
-Parchemins et la plume de Tofu Royal
-Pipelette, sa pioute
Tout était prêt ,elle fit donc un bisous à ses parents et prit le chemin pour la Vallée de la Morh'Kitu .
Elle passa donc par les plaines d'Amakna, la forêt des Koalaks, le village des Koalaks, La chaîne montagneuse des petits monstres tous mignons et enfin arriva a la Vallée de la Morh'Kitu après 4 mois de voyage.
Elle remit donc la pierre à sa place et décida de rentrer.
Pour le chemin du retour elle décida de passer par le Village d'Amakna et c'est la qu'elle vit des affiches avec des aventuriers, elle reconnaissait un Féca et une Eniripsa.
Il y avait marqué :
« Nephilim recrute des aventuriers prêts à combattre a nos côtés .Si vous êtes intéressez, envoyez votre candidature au bureau de candidature qui se trouve dans le quartier des bijoutiers à Bonta . »
Tous ça intéressa Catrix car elle se disait qu'elle était un peu petite mais qu'elle avait quand même été jusqu'à la Vallée de la Morh'Kitu .
Elle décida donc de faire une pause à la Bibliothèque pour écrire sa candidature.
Elle sortit donc un parchemin et la plume de Tofu Royal de son baluchon et commença à écrire :
Bonjour à tous et à toutes je me présente, je suis une jeune ecaflip qui ne manque pas d'air(à vous de deviner l'élément)je suis niveau 31.
J'aimerai passer le cercle 60 déjà pour repasser feu pour ensuite vers le niveau 130 passer multi-éléments.
Avant j'étais dans Thunder, je ne sais pas si vous connaissez mais suite à des problèmes la guilde n'a pas pu continuer.
Je n'ai pas encore de métiers, je me ferai une joie de vous le aidez quand je le pourrai car ça ne le sera peut-être pas souvent.
Pourquoi votre guilde?Déjà vous avez un très joli forum de plus vous ne parlez pas en SMS,pas besoin de passer 1 minute pour déchiffrer le message.
Ensuite votre guilde m'a l'air tout à fait sympathique, chaleureuse avec de la fraternité,pour moi c'est important dans une guilde.
Sinon IRL je me nomme Laura,j'ai 13 ans bientôt 14 (en mars) et j'adore la natation.
J'ai lu et j'adhère vos règles.

La jeune aventurière referma le parchemin, le donna à sa pioute pour qu'elle le dépose dans la boite à candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:45 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix Répondre en citant

Ayant un peu parlé avec elle (oui bon, j'l'avais prise pour un garçon mais c'est un détail), j'pense qu'elle a tout à fait l'esprit qui convient. D'ailleurs j'imaginais quelqu'un d'un peu plus âgé.
Thunder il me semble que c'était la guilde où Ilie était un moment, mais je n'connais pas plus que ça.

Ce sera un pour de mon côté.

Hotline

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix Répondre en citant

Owiiiii une fan de natation Very Happy
I loveeeee yooo.... Hum.

Personellement je suis pour, ! (en plus fan de natation.. attend héhé Wink )
Et vu ton RP ! albrok sera surement pour aussi, il s'occuperas de t'entrainer a boire de la bière pas fraiche en grande quantitée Wink

+1 pour moi Smile

MSN
Death-Storms

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix Répondre en citant

Comment êtres contre  une demande aussi parfaites ^^ .
Je crois avoir déjà vue  ton père parmi l'assemblée du roi Alister . Et tu as un talents  d'oratrice ma cher.

Et comme le dit Hotline tu viendras boire une quantité minotoboulesque de biere d'amakna tout en nous racontant des Comptes pour petits bworks ( ils sont chous a cet age ^^ )
Donc un super oui pour mon cœur de iop et mon petit nomoon x)

[Sa change des Salut la guilde m'intéresse on fait sortie dj et drop super xD ]

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix Répondre en citant

ce sera un pour, aussi pour ma part.

c est le type de candid que je recherche Smile

Albrok

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix Répondre en citant

*Hic*
J'ai besoin de répondre ou je peux retour...*Hic*retourner à la taverne?

Albrok partit chasser le bwork pour leur voler leurs bières a cet effet si... magique de parler comme un bwork après, il en but une qu'il avait dans sa besace.

Lolilol mwa jsui pour 4X el sé rp jeme bien

Albrok redevint lucide rapidement, présenta ses excuses pour ces paroles... incensé... et s'endormit a la limite du coma ethylique.

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix Répondre en citant

Mp Lupus-canis, Cartenoire ou Azenora pour être recrutée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature de Catrix

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation