forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Greyhound
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérémi

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde Nephilim, je suis donc ... :

IG :

Je me prénomme Greyhound, Xelor Eau/Sagesse de cercle 155. Je suis passé sous peu en mode 10 Pa car le 8 Pa ne m'intéressai plus.Je suis aussi Grade 3 Démon, mais le Pvp n'est pas mon fort .
Équipements : Un doro le blak our cacher mon début de calvitie, une cape Roiss ( J'ai la pano mais pas le level Razz ) Un marteau Hubohu un peu lourd pour ma corpulence, Une amulette minotoror, Un gelano 1Pa et 21 Chance ( Dont je suis très fier ) Une Puissante ceitnure fulgurante que j'ai arrêté d'Fm faute de moyen, des Sandales titudes, Une jolie dragoune rose qui me tient compagnie et pour finir en beauté une magnifique dragodinde turquoise ( Niveau 100 bien entendu Smile ) !

IRL :
Ce qui me motive le plus pour intégrer cette guilde est que j'ai déjà vu pas mal d'entre vous par ci par là et cette guilde m'a l'air d'avoir une bonne ambiance en général et une bonne entraide ! Je cherche avant tout à me poser ! J'ai été déçu dans ma précédente guilde Shadows of the Phoenix de l'entraide ( Je crois qu'il ne connaissent pas ce mot ) dans la guilde !
C'est donc pour cela en partie que je souhaite intégrer votre guilde car elle m'a l'air chaleureuse et je pense que je l'entraide nécessaire au bon fonctionnement d'une guilde est présente dans celle-ci !

On enchaine sur l'IRL :

Je m' appelle Jérémi je vais sur mes 18 ans en août, le 28 plus précisément !
Je suis en Seconde générale à Nîmes près de Montpellier ( Bon j'ai redoublé 2 fois car je bavarde trop mais que voulez vous je suis du Sud donc j'ai la tchatche ! ) .

Mes passions dans la vie : Les amis , les fêtes, ma famille

Voila j'ai fait le tour, sur ce à bientôt, parmi vous je l'espère et bon jeu à tous !

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantöm
Membre à l'essai

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bienvenue sur notre Sublime Forum Smile

Je te souhaite bonne chance bon ta candidature Okay

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 01:02 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

J'ai beau lire la candidature je vois l'image que tu as choisi et j'arrive pas a me concentrer, c'est juste...dommage

Jérémi

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 17:38 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bon bah puisqu'on a pas la même vision du monde de Mario je change mon Avatar ^^

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi

Jérémi

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bonsoir et merci bien.

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta candidature =D

MSN
Jérémi

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Double merci Arkang ^^

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bonsoir, je me permet d'intervenir pour répondre a une critique émise au sujet de ma guilde actuel. Tu te plain que l'entraide n'existe pas dans Shadow of the phoenix, qu'est ce que tu peux en savoir en restant dans ton coin? Et aussi avant de vouloir être aidé il faut savoir aidé les autres, hors je ne t'ai strictement jamais vu aider la moindre personne.

Merci de m'avoir lu, cordialement Nyako.

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:18 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bon alors déjà, à ceux qui souhaitent la bienvenue à tout les postulants, je sais que ça vous fait plaisir de le dire, mais je vous demande d'arrêter. C'est strictement inutile d'avoir des membres, à l'essai en plus de ça, flooder sur des candidatures. Je ne veux que les avis des membres. Merci d'avance. Petite parenthèse terminée.

Pour ce qui est de ta candidature Greyhound je suis rétissante à l'idée de te prendre. A tout point de vue, nous n'avons pas le même humour (cf l'ancienne image-avatar) je trouve ça complètement déplacé, étant donné que des jeunes gens viennent ici (je sais que je ne vis pas forcément avec mon temps et que ça doit plus les amuser qu'autres chose). Nous donner et nous obliger à voir une telle image est tout simplement irrespectueux.
  De plus, tu ne t'es pas relis, ou alors tu ne connais pas la fonction éditer. Je trouve ça dommage que tu nous laisses un truc avec des fautes comme des mots en trop. On a presque l'impression que tu as fait ça à la va-vite et je dois avouer que ça ne me plait pas non plus.
  Quant à tes motivations, je doute que tu aies fait attention ou même lu les autres candidatures puisque c'est un peu toujours la même chose. Les mots "entraide" et "ambiance" reviennent toujours, alors que tu m'as quand même d'abord mp sur Aze pour entrer dans les Shadow of memories qui est une guilde où l'entraide est tout simplement absente.
  Je tiens à ajouter que mon jugement n'a aucunement été altéré par Nyako, d'ailleurs je déplore son intervention. Je pense que tout le monde à le droit à une deuxième chance. peut être était-il réellement motivé, et ça, tu ne peux en rien le savoir Nya. Le passé n'est pas le présent, et comme chacun, on apprend de ses erreurs passées, non ?

Bilan : défavorable, candidature banale et désorganisée (enfin t'as quand même mis deux fois 'IRL' comme titre à deux de tes parties)

(Il y a tout de même d'autres membres qui votent, mon avis n'est pas l'avis définitif).

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 05:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Honnêtement je ne vois pas quoi rajouter de plus.

Jérémi

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bon déjà Nyako il faut que tu saches que j'ai aidé pas mal de personne mais ce n'était pas moi qui restais dans mon coin mais bien toi et Amis Et ça, toute la guilde vous le reproche à moins ce que tu sois tellement préoccupé par Amis que tu ne t'en sois pas aperçu !
Ensuite pour l'avatar, bon j'avoue c'est peut-être un peu déplacé mais je volais mettre une petite touche d'humour sans vouloir en vexé ou choqué quelques uns, mais je l'ai rectifié et j'ai mis un autre avatar donc je ne vois pas ou est le problème . Ensuite je t'ai Mp sur Aze mais ta guilde je ne la connaissais pas trop donc je ne savais pas si il y avait ou non de l'ambiance.De plus dire que ma candidature et désorganisée juste parce que j'ai mis 2 fois "IRL" n'est pas un problème c'est juste une petite erreur de ma part ...
Bon tout de même je prends en compte ton avis et tes critiques pour ne pas les refaires plus tard même si j'en trouve quelques une un peu "dures".
Pour finir l'avis n'est pas définitif mais si jamais je devais entrer dans la guilde en de mauvaises passes avec la Meneuse/bras droit (Je ne me souviens plus trop) et un membre je n'aimerais pas trop ça.
Bref, merci d'avoir pris en compte ma candidature et bon jeu.

Cordialement, Jérémi

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Premièrement : Je suis poli et même si je suis à l'essai, je dis toujours bonjour et bienvenue (ça meuble la convers donc c'est trow stylay)

Deuxièmement : Big-baloo tu ne t'es pas RELU non plus *-*

Troisièmement : Greyhound : connais tu la différence entre un verbe à l'infinif et un participe passé ? ^.^

Et enfin quatrièmement : Coucou Nyanya, comment va ? *-*

Jérémi

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 12:48 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Bah oui mais je me posais justement la question mais j'ai du mal avec ces temps là parfois :S

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound Répondre en citant

Breezy, Le i est à côté du u <.< et figures-toi qu'à 6h du mat' j'ai pas le temps vu que je bosse. Et pour ta gouverne je suis une fille, il manque un e, évite de faire des fautes quand tu corriges les autres...

On attend Lupus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Greyhound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation