forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour !! Moi c'est Killerdemon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Killerdemon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Devenu sans raison suite à la dissolution de la guilde Sad

Dernière édition par Killerdemon le Dim 4 Avr - 09:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:55 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

*jete quelques pieces a ces pauvres saltimbanques*

tres jolie piece, je trouve Smile

topii-choU
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

on ne comprend pas tout (peut-etre ais-je un cerveau peu évoluer) mais si non tu semble sympa et tres bavard donc bonne chance

Killerdemon

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Merci beaucoup, et Lupus je suis pas un saltimbanque Evil or Very Mad  ! Je suis le seul, l'unique, l'incroyable, mais vrai KILLERDEMON, qui un jour règnera sur le monde !! Niarkniarkniark !!(>>). Nan, merci beaucoup, j'éspère bien rentrer dans votre guilde Very Happy un jour!

Akang
Membre à l'essai

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Moi je te souhaite bonne chance aussi, j'ai bien aimé la petite présentation style théâtrale ^^

MSN
Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

La schizophrénie est très mal vue dans le monde d'ignominie ou nous sommes malheureusement préparer à sombrer.
Mais ne faisant pas parti de ce monde j'aime beaucoup cette façon de présenter un personnage =)

Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu avant, ta candidature n'est pas retenue, non pas qu'elle soit mauvaise, mais car la guilde se désintègre.

Bonne continuation et bon jeu à toi Wink

Killerdemon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Elle se désintègre ? Commennt ça ?

Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:49 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Il ne restera dans cette guilde que le meneur et big-baloo, tous les autres sont virés ^.^

Killerdemon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 15:52 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

oO. Et pourquoi donc ?
 Sinon, j'ai une guilde avec que mes persos dedans, je peux vous la "donner", et on refera un forum et tout. La guilde s'appelle "Blackmages' corporation", mais j'ai une guildalo de résèrve. On pourrait "refaire" Nephilim ! Vous me dites ^.^

Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Pour savoir, mp Lupus-canis ou Big-baloo Smile

Quant à ton idée vois plutôt ça avec Sacri-doudou Smile

Killerdemon

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon ! Répondre en citant

Ok je verrais avec doud'. Et pourquoi le mp, il ne peut pas le dire là ? Mais bon je vais le mp ^.^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Bonjour !! Moi c'est Killerdemon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation