forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime9494

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

svp invité moi Mr. Green  bon jeu a+ et merci davence

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:53 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Voddry
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

MDR... ^^' je pense que tu devrais lire (ou au moins survoler) les règles du forum...

Fantöm
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:59 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

La meilleure candidature que j'ai vu de ma vie, Je suis Pour  Okay

topii-choU
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

waa il faut avoir un gros courage j'aime bien =p

Akang
Membre à l'essai

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum, mais je doute sincèrement que tu vas être recruté =/ lol ^^'

MSN
Hytsugaia
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Même pas une ligne Shocked

MSN
Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 00:59 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Je laisse a Bigounette le soin de répondre parce que elle en meurt d'envie j'en suis sur Smile

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 05:24 (2010)    Sujet du message: recrutement guilde Répondre en citant

Chacun est le bienvenu sur le forum, mais il y a des règles, et tu ne les respectes en aucun point.
Ca me rapelle mon frère qui mettait sur les cates postales quand on était petit "Bonjour, Au revoir" et qui signait.
Sauf que toi, tu n'as même pas pris la peine de nous saluer. Mais en sommes ta candidature est parfaite, puisqu'elle reflette en tout point ta personnalité, alors que parfois il ne suffit pas que d'une demi ligne.

"Taille la route casse-noisette !"

Ou en d'autres termes, ta candidature n'a pas été retenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2018)    Sujet du message: recrutement guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation