forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature]Nephilim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilim

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

Non en fait , je suis très déçu de ce que Baloo ma dit et donc ne tiens plus a entré dans la guilde.

A lock.

Dernière édition par Nephilim le Sam 27 Mar - 11:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi...

Je suis désolé mais je serais forcé de dire que tu n'as pas ta place ici en raison du fait que tu te nommes Cédric et que cela me fait penser à mon prof d'éco de l'an dernier et de l'an d'avant et encore l'an d'avant !

Par ailleurs comme tu peux le voir, ici nous ne sommes pas drôles du tout, nous sommes d'une maturité poussée à l'extrême qui nous force à toujours être sérieux !

Voilà ceci étant fait : ai je été assez méchant à votre goût ? *-* Rolling Eyes

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

Bonjour.

Si j'ai bien compris tu joues une énie (lvl 125) qui porte le nom de la guilde, et tu trouves ça drôle de voir écrit deux fois 'Nephilim' au dessus de ton perso.
Parce que si tu viens pour la bonne ambiance alors que tu n'peux pas encore en juger, et pour la mentalité des membres que tu ne connais absolument pas, il reste ça (le même nom), et l'entraide.

Je n'aperçois aucune réelle motivation, de plus c'est pas vraiment explicite; on ne sait pas si tu veux postuler pour ta team ou pour ton énie seulement

Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

*Omg moi je faisais semblant d'être méchant ! Mais Chlodette l'est réellement méchante *-**

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 01:12 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

Chlo n'est pas méchante, elle exprime très bien ce qu'il faut dire.

Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

Oui mais non, en tant que l'avocat du diable et de tout ce qui s'en rapproche je ne peux que nier, car dès l'instant où tu considères cela alors, il ne faut jamais féciliter, dans notre cas il s'agit d'une personne qui est certainement gentille et ne demande rien de mal. Cet individu est quelqu'un qui à mon avis inspire la joie de vivre et de voir une guilde du même nom que son perso l'a fait sourire et il s'est dit "j'devrais peut être postuler chez eux, ce serait drôle". Et si on critique cette candidature... alors allons y gaiement pour critiquer toutes les autres candidatures même si elles semblent parfaites Wink

Donc sur ce coup je suis tout sauf d'accord Smile

*Et le premier qui me sort que me voir sérieux ça fait bizarre, je n'ai qu'une chose à dire : je n'ai rien bu un vendredi soir donc ça me perturbe >.<*

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 05:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

Ça fait bizarre de te voir sérieux

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 07:30 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

Je ne comprends juste pas la motivation, il n'y a rien de méchant dans ce que j'ai dit. La candidature ne donne vraiment pas envie Nephilim, désolée. Soit tu reconsidères le tout, soit j'en resterais sur mon avis ci-dessus.

Nephilim

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:51 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim Répondre en citant

@Big-Baloo:
Il se trouve que j'ai oublié de précisé que j'ai fait parti de Nephilim avant sa dissolution et sa recréation Sorry Razz (Je jouais sous Pandadikaze a cette époque)
Ensuite , je ne postule que pour mon enie , sinon j'aurais créé plusieurs candidatures pour chacuns d'eux Wink

Je n'ai pas dit que cela était marrant , j'ai juste essayer de faire sourire du fait qu'il y ai beaucoup de nephilim dans ma phrase...!

Je doit dire que j'avais créé l'énie quand j'était encore chez nephilim et j'avais donc pour but de la guildée.

@Breezy:
Je part tout de suite à la mairie pour changer de nom Smile
@All:
J'ai quitté la guilde avant sa dissolution à cause d'une dispute avec un membre qui ne fait plus parti de la guilde.
Je vais éditer ma candidature vu que cela s'avère nécessaire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature]Nephilim

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation