forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature Matamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matamune
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Matamune Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente Matamune (mais vous pouvez m'appeller Mata') disciple sadida actuellement level 188.
Mon équipement est principalement accès sur la force et les +dom (de quoi faire le plus de dégats possible en somme Smile  ). Je possède également un énu level 85 il me semble qui, malheuresement, est pour l'instant a l'abandon... Niveau métiers je suis passé maître dans l'art de faucher les céréales et de faire du bon pain et je monte petit à petit cordonnier ( actuellement level 86 ) et cordomage ( level 63 ). Mon énu est débutant dans son seul métier, pêcheur ( level 16 ).

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête et je toujours prêt à aider à une exception.. En effet, a moins qu'une sortie ne se finisse dans les environs de 22h, je ne pourrais pas participer en semaine..

En ce qui concerne mon parcours IG, je n'ai pas fréquenté beaucoup de guilde. J'ai d'abord débuté chez Predators des mes premiers levels, puis je suis allé dans la guilde Avalon de nombreuses fois, j'ai fais un tour du coté des Joyeux Loups Phoques, encore un passage chez Avalon pour finalement le retrouver sans guilde depuis peu ( pour plus d'informations concernant mon ban de la guilde, me demander :p ).  Je recherche principalement des guildes où l'on s'amuse et où on peut participer à plusieurs choses, non des guildes où le canal est inactif et sert seulement a demander un coup de main pour tel ou tel donjon.

Coté IRL je m'appelle Jérôme, j'ai 16 ans et je suis au lycée ^^ Je suis particulierement fan de reggae et j'habite sur la Côte d'Azur.

Je pense que je dis l'essentiel, je vous laisse débattre à présent :p
Poilument, Mata'

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantöm
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Matamune Répondre en citant

Bienvenue sur notre cher forum et bonne chance  Okay

Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Matamune Répondre en citant

Coucou Mata, S'Keira Wink

Et donc, dis nous tout, pourquoi cette très chère Val j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh tant t'a viré ? Very Happy

Matamune
Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Matamune Répondre en citant

J'étais pas assez actif à son goût apparement..Sois disant que j'aidais pas assez...
Voila, vous savez tout

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 07:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Matamune Répondre en citant

Doudou, need ton avis s'il te plait.

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Matamune Répondre en citant

en fait!!on l a ^^

mata, cantacte big-baloo, sacri-doudou ou moi-meme pour etre recruter.

bienvenue a toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Matamune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation