forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dia
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour!

Je suis une jeune sadidette de 23 ans nommée Dia qui désire intégrer votre modeste guilde.
Accompagnée de ma fidéle nini Diaspirine, je compte bien apporter mon aide de l'ambiance et de la bonne humeur au sein de votre communauté^^

Etant depuis un moment intéressée par votre guilde, je me décide enfin à proposer ma candidature Very Happy

En espérant être bientôt parmis vous, je vous souhaite une bonne journée!!! Smile

P.S. : sadidette lvl 180 et nini 169 Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 15:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ici bas Cool

Dia
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Alors ayant enfin compris comment fonctionne le forum (j'avais pas vu le post it...) je rajoute quelques complements d'information Very Happy

Parlons d'abord de mon personnage qui a à l'heure d'aujourd'hui 2 ans... Après avoir vogué à incarnam et terrassé de nombreux chafer et milimilou (et non sans mal...) j'ai enfin déployer mes ailes et suis descendu à astrub et dans le monde des douzes... Mon personnage à doucement évolué voguant de guilde en guilde afin de rencontrer une amie avec qui nous avons fini par se partager les rennes d'une guilde La triade des anciens. Depuis mon level 100 j'ai été avec elle fesant uper nos membres et amis... Aujourd'hui la co-meneuse de la guilde et moi avons longuement discuté de mon départ de cette guilde très chère à mes yeux pour en venir à la conclusion que la plupart des nouveaux membres qui intégraient la guilde ne venaient que par pure intérêt. La guilde ayant perdu son âme bon enfant j'ai donc conclu à un départ...
Tout ça pour en venir à maintenant où je me tourne vers une guilde qui m'interesse depuis longtemps. J'éspère apporter de l'aide et de la bonne humeur a nephilim!!^^

Sinon dans la vie je m'appelle Eve 23 ans Maitre d'hotel et mannequin sur la côte basque!! Je suis une surfeuse à mes heures et j'adore chanter^^

Sur ce complement à candidature je vous dit a bientôt^^

Bisous Wink

Fantöm
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu sur le forum de Néphilim Dia  Okay

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Moi on connais déjà ma réponse, et si jamais on avais un doute, je dis un grand oui plein d'amour  Mr. Green

Dia
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 00:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

(Je t'aime mon doudou) Je fais ça discretement^^

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 05:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis pour aussi, d'après ce que je sais, tu as fait une énorme effort niveau écriture, tu es gentille et contrairement à d'autres fois ce n'est pas désagréable à avoir à faire à un postulant !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation