forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashimax

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous! Alors pour commencer, je m'appelle Maxime, j'habite dans un coin paumé en Sologne, j'ai 18ans, je vais sur mes 19ans au mois de juillet n_n . Je suis étudiant en terminal S a Romoranthin et après je compte faire une école de sous officier dans l'armée de l'air. Mes passe temps favoris sont la guitare, et bien sûr Dofus  Okay   J'ai commencer à jouer a Dofus il y a plus de 2ans maintenan, mais n'ayant pas d'ordinateur à moi au debut, je n'ai pas pu jouer beaucoup, ensuite l'année derniere je me suis acheter un ordinateur portable, et j'ai enfin pu jouer régulièrement, mais il as fallu que je me le fasse voler >< et oui, je suis pas très douer il faut l'avouer, bref, donc ensuite on m'as donner un ordinateur tout pourri, qui ne pouvait supporter Dofus, en même temps le pauvre ordinateur avait 16ans, même la page google il avait du mal n_n je suis rester pas mal de temps comme ca, puis j'ai pu me remettre a jouer il y a très peu de temps, grâce à mon grand-père qui me donna son ordinateur  Razz   et vu que ce n'est pas un portable je ne risque plus d'avoir de problèmes <.<   Donc maintenan je possède une Yopette feu ( et oui, c'est mon premier perso, et je ne savais pas comment cela fonctionnais et j'ai pris une fi