forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakashimax

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a tous! Alors pour commencer, je m'appelle Maxime, j'habite dans un coin paumé en Sologne, j'ai 18ans, je vais sur mes 19ans au mois de juillet n_n . Je suis étudiant en terminal S a Romoranthin et après je compte faire une école de sous officier dans l'armée de l'air. Mes passe temps favoris sont la guitare, et bien sûr Dofus  Okay   J'ai commencer à jouer a Dofus il y a plus de 2ans maintenan, mais n'ayant pas d'ordinateur à moi au debut, je n'ai pas pu jouer beaucoup, ensuite l'année derniere je me suis acheter un ordinateur portable, et j'ai enfin pu jouer régulièrement, mais il as fallu que je me le fasse voler >< et oui, je suis pas très douer il faut l'avouer, bref, donc ensuite on m'as donner un ordinateur tout pourri, qui ne pouvait supporter Dofus, en même temps le pauvre ordinateur avait 16ans, même la page google il avait du mal n_n je suis rester pas mal de temps comme ca, puis j'ai pu me remettre a jouer il y a très peu de temps, grâce à mon grand-père qui me donna son ordinateur  Razz   et vu que ce n'est pas un portable je ne risque plus d'avoir de problèmes <.<   Donc maintenan je possède une Yopette feu ( et oui, c'est mon premier perso, et je ne savais pas comment cela fonctionnais et j'ai pris une fille sans le faire exprès... ><  )  au début je l'avais faite full terre, jusqu'au lvl 60, ensuite j'ai utilisé l'orbe reconstituante que j'avais précieusement garder pour restat, et je suis passer feu. ( tout ceci fut fait quand j'avais encore mon PC portable ^^' )  pendant que ne pouvais jouer j'avais prêter mes stuff, et malheureusement je ne les ai jamais revu, disparu, il as donc fallu quand j'eu repris mon compte, me re-stuff, donc depuis à peine 2 mois que j'ai repris, j'ai travailler et travailler pour m'acheter ce qu'il me fallais, car je n'ai pu trouver aucune guilde m'acceptant, et les seul que j'ai pu adhérée n'avaient pas une très bonne ambiance. je suis maintenan lvl 68, en 9PA et 4PM , ou je peu passer en 5PM, j'ai un stuff sagesse pas encore aboutis, mais qui commence à ressembler a quelque chose ( +227 en sagesse ) et un autre stuff sagesse pour une mule que je monte, car j'ai envie d'essayer cette classe qu'est le xelor, il est actuellement lvl 56. mes métier sont paysan lvl 80, boulanger lvl 100 et alchimiste lvl 74. ha oui et j'oubliais une chose essentielle, le nom de ma yopette est Lauratise n_n  et je compte la faire repasser terre après l'avoir fait up encore de quelques lvl.

Je joue à Dofus avant tout pour être en contact, même si ce n'est pas direct, avec d'autres personnes, avoir des amis, parler, s'aider, et rire, car le jeu est avant tout une distraction.
Ayant entendu parler de votre guilde, je suis donc venu poster ma candidature, car elle incarne l'esprit du jeu, de plus, je connais déjà quelques membres, il savent que je suis un peu boulet sur les bords, mais j'aime le jeu, et j'aime faire des blagues, des jeu de mots, même si des fois c'est pas très marrant, un peu façon carambar =') sinan je suis pas méchant du tout, un peu timide parfois, mais je suis ouvert même très largement ouvert d'esprit n_n. 
Espérant que vous m'acceptiez,
Sincères salutations, et bon jeu n_n  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 06:13 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Candidature annulée, le sujet en question ne peut plus jouer §

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation