forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fire and Cwok :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firestone
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Fire and Cwok :D Répondre en citant

Vous aimez le courage, l'inteligence et la beauté ? Et bien vous allez être déçu Embarassed

Irl, j'ai pas changé depuis ma candidature, je suis toujours un mec de 16ans qui écoute beaucoup de musique Razz

J'aime le système d'entraide à travers une guilde, je pense que c'est primordial. Et je trouve ça d'autant plus intéréssant vu que ça favorise le jeu en équipe et permet donc entre membres de mieux s'apprécier Okay

Ig, J'aime beaucoup jouer pour le fun, perdre ou gagner, peu m'importe du moment que l'on s'amuse Cool
Je suis souvent co, donc si vous avez besoin je suis là Wink et puis ça m'évitera de faire des donjons complétement inutile pour passer le temps Embarassed

J'ai deux personnages à disposition, un Iop 159 et un énu 126. Les deux personnages sont joués de manière principale et donc sont très souvent disponibles.

Je pense avoir dit l'essentiel, le reste se saura en jeu, si affinité Mr. Green

Fire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 05:48 (2010)    Sujet du message: Fire and Cwok :D Répondre en citant

Smile

Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 09:51 (2010)    Sujet du message: Fire and Cwok :D Répondre en citant

Vu le floodeur ! xD

Jolie présentation sinon Okay

Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:56 (2010)    Sujet du message: Fire and Cwok :D Répondre en citant

Floodeur? :O

Breezy
Membre à l'essai

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:14 (2010)    Sujet du message: Fire and Cwok :D Répondre en citant

Ce n'est pas du flood ! Moi Jean Jacques Hubert dit que edgarounouchoupinetultramignon il a raison, l'est pas intelligent *-* !

*je sais, je sais, la sortie est par là è_é*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Fire and Cwok :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation