forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Candidature - Ryukensei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryukensei

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ryukensei Répondre en citant

Bonsoir à tous les membres !

Je dépose ma candidature dans votre guilde car, après avoir lu la présentation , elle m'a l'air de la guilde parfaite.
Cela fait longtemps que je cherche une guilde mélangeant bonne ambiance et solidarité. J'aime surtout votre esprit car vous ne recrutez pas selon un certain niveau de jeu contrairement a certaines guildes.

Voici une brève présentation IRL :

Je me prénomme Max
J'ai 16ans (bientot 17 Cool )
Je suis un ado comme les autres et simple à vivre (enfin cela dépend pour qui ^^)
Je suis Lycéen en 1ère S
Je passe mon temps libre à : -Sortir avec les potes
                                          -Jouer à Dofus (évidemment Wink )
                                          -Lire des mangas

Présentation de ma vie IG :

J'ai commencé Dofus il y a 1 an directement sur Otomaï avec un féca de cercle 143 maintenant : Kayoshiro . J'ai alors decidé de changer d'air et de me faire un sacrieur que vous connaissez deja pour certain essentiellement basé sur le PvP : Ryujin de cercle 189. Puis le gameplay du sacrieur feu (abso abso flamiche ...) est devenu lassant. J'ai donc décidé de refaire cette fois un écaflip qui présente une palette de nombreux sorts d'attaques. Il se nomme Ryukensei.
Il est actuellement de cercle 151 (152 plus tard dans la soirée surement). Grâce à la revente de la panoplie du sacrieur, j'ai parchoté mon éca 101 sagesse/force/agilité/chance et 79 vitalité.
Il est équipée de la pano meulou complète, d'un anneau du dragon cochon et des dagues réceuses et d'une DD prune/pourpre.
Je possède aussi une eni de cercle 151 (Heal-Ryu)
Ce qui concerne les métiers, je suis juste tailleur 66 et costumage 100 sur mon féca. Je commence le métier de mineur mais cela requiert beaucoup de patience Sad .
Je suis actuellement sans guilde et je ne suis passé que par 2 guildes : Royale-Air-Force et Rijsel Spirit où il y avait très peu d'entraide et les membres répondaient quand ils voulaient. Avec mon sacrieur , je suis resté 6 mois dans L'etoile noire où l'entraide était présente mais l'ambiance se dégradait de jour en jour.
Mes objectifs dans l'immédiat ? Faire monter mon écaflip 171 pour les dagues eudin et préparer une panoplie complète du minotot pour ma nini

Pour ce qui concerne l'entraide, cela ne me pose pas de problème d'aider a drop ou faire xp les autres membres de la guilde.
Et pour ce qui concerne mon temps de jeu, en période scolaire je ne joue que le soir et le week-end je peux jouer toute la journée si je n'ai rien de prévu a l'extérieur Cool .

Je pense que j'ai fais le tour , je vous souhaite un "Bon Jeu" et j'espère faire parti de vous très prochainement.

Cordialement, Ryukensei

Dernière édition par Ryukensei le Jeu 4 Mar - 17:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 22:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:08 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ryukensei Répondre en citant

ta candid va etre etudier, je te demande d onc d etre un peu patient.

en ca qui concerne ton eni, je pense qu il y a beacoup mieux que le tot, comme un melange de divers elements, mais ce n est que mon avis.

ton eni a mot de jouvence quel level?

Ryukensei

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 09:21 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ryukensei Répondre en citant

Il a mot de jouvence niveau 5. Il est essentiellement basé sur le soin.
Pour l'instant sa panoplie se résume à un mélange chêne mou, elya wood, et cérémoniale et la baguette gyver au corps à corps.

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature - Ryukensei Répondre en citant

ta candidature a ete accepte.

je te pris de bien vouloir contacter big-baloo ou moi meme, pour etre recruter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Candidature - Ryukensei

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation