forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Inscrition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shaian

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Inscrition Répondre en citant

Salut à vous tous. Je me nomme Diabblo, je suis iop feu du cercle 130 Wink .

Les guildes comme la votre on en vois pas souvent. A chaque fois que je fesai un donjon je vous voyez souvent. Vous m'avez l'air d'une bonne guilde qui s'entraide et a qui l'ont peut se confier. ( vous n'êtes pas le genre de haut level qui ne parle pas car ils sont des très haut level ) Very Happy  

IRL : Je m'appel Shaian, j'ai 12 ans bientot 13 et j'habite au Canada.

De plus, mon iop es boulanger lvl 30 et paysan lvl 3. je joue a dofus depuis 9 mois et j'èspere amener ce Iop lvl 200 sans problème...(hack). Je suis très aidant et actif j'aide les bas level à se stuff et a xp. je suis du genre qui parle beaucoup et qui es drôle.

J'èspere que je serai accepté dans votre guilde. Je suis très impatian de votre réponse^^ Embarassed

Et je vous dis '' bon jeux '' ^^

Diabblo

Guilde : The Legend's in the destiny , Junks-team , Multi fruit , Red dragon ect.....^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 02:04 (2010)    Sujet du message: Inscrition Répondre en citant

ta candidature va etre etudier.

je te demande d etre patient.

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: Inscrition Répondre en citant

desole, mais ta candidature n a pas ete retenue.

nous te souhaiton une bonne continuation en jeu.

lupus-canis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Inscrition

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation