forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Doud"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacri-doudou
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 03:31 (2010)    Sujet du message: Doud" Répondre en citant

Doudou : -Un doudou est un objet transitionnel, objet favori d'un enfant, souvent une peluche (source : wikipedia) Embarassed
              -En France, « doudou » est un sobriquet que l'on peut attribuer à un être aimé. (source : wikipedia) Mr. Green
              -Doudou - mot affectueux = chéri (http://ecrit.creole.free.fr/lexique.html) Embarassed

Je suis plein de chose =) mais en réalité, je suis simplement un joueur comme les autres...ou presque.
Mes valeurs sont la justice, l'amour et la paix, la compréhension.
Niveau religion je n'aime pas me prononcer, partez du principe que je crois en l'espoir. Wink
Que dire d'autre...mmmmh....a oui, j'adore les crêpes. Cool

Ig je suis plutot le perso qui...est actif passivement ^^, appeler moi et je ferai tout ce que je peux mais si on me dis rien je peux rester très, très, très longtemps a regarder des tofus qui pop-up sur une map.

j'adore
faire des effets de style complètement inutile Smile

Pour toute information supplémentaire vous savez ou me trouver. Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 03:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation