forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hiso le feca, et son ami nunu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiso-Evil
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Hiso le feca, et son ami nunu Répondre en citant

Coucou tous le monde,

Voila comme je l'ai dis dans le titre je vais vous présentez les deux personnages que j'ai le plaisir de joué.

Tout d'abors mon personnage "principal" est un feca de cercle 116, orienté vers un mode full intel et plus tard, j'espere, intel force avec comme ultime but, une voire la panoplie que je prefere dans ce jeux : La Chêne Mou .
Sinon j'ai recement créé un petit papy qui lui est lvl 60 axé chance (O_o c'est un enu ^^"), il me permettra aussi de faire un peu de Pvp pour le plaisir et donc pourra sevir (peut être) de fournisseur de capture.
Ces deux personnages sont à votre dispositon et bien que je ne propose pas tout le temps mon aide, n'hesitez pas à me demander Okay .

Sinon en ce qui me concerne moi, je suis un gars de 20 ans actuellement en fac de medecine, j'habite sur Lyon (enfin à côté).
Je suis plutôt sportif et j'aime la musique ( du classique au quasi metal hardeux mais sans passé par Rap et R'nb à "proprement" parler).

Voila je vois pas grand choses à rajouter, éventuellement dire que je joue sur un portable et par wifi, une semaine chez ma mère normalement et une semaine chez mon père en pompant la/les connexion(s) des voisins donc pas forcément de bonne qualité ( mais cela se voit putôt bien sur le jeu et le temps que j'y passe Mr. Green )

Bon bah voila pour moi, on se voit sur le jeu bye à tous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation