forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hytsugaia et Cwa-wotte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hytsugaia
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Hytsugaia et Cwa-wotte Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Je vais commencer par une présentation IRL, je m'appelle Sylvain, je suis un lycéen de 15 ans actuellement en seconde.
Mes loisirs sont le sport (je fais du trampoline en club depuis 7 ans), dofus x)
Niveau heures de jeu je ne me connecte jamais le lundi et jeudi sauf quelques exception (entrainement de trampoline). Je joue principalement le week end le mardi a partir de 16h30 le mercredi après midi et le vendredi à partir de 16h30 ( encore une fois sauf exception car j'ai des compétitions de trampoline mais je préviendrais avant Smile

Dans le jeu, j'incarne un iop terre de cercle 126 il n'est pas très intelligent (un iop quoi) mais qui peu néamoins être utile pour vous si vous avez besoin d'aide. Je suis malheureusement trop pauvre pour acheter ma panoplie meulou et trop fainéant pour aller drop Embarassed .
J'ai aussi une craette feu du nom de Cwa-wotte elle est niveau 58 et pour l'instant peu utile voire un frein vu que je dois un peu m'occuper de la faire xp un peu mais cela va j'espère vite changer Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation