forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

candidature Voddry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Voddry
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: candidature Voddry Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je suis Voddry un enutrof de niveau 143, forgeur, forgemage de pelle 100, tailleur 65 et costumage 100.

Topirlou m'a parlé de votre guilde, et j'avoue que je cherche depuis longtemps une guilde sympathique où l'entraide et la bonne humeur est de mise toute la journée!
Je suis toujours prêt à donner un coup de main pour faire un donjon ou aller droper (c'est ma spécialité hihihi).
Je joue a Dofus depuis 4 ans même si j'ai fait quelques pauses pour mes études etc... et je joue sur Otomaï depuis un peu plus d'un an.

IRL: Je m'appelle Anthony, j'ai 20 ans et je viens de finir mon DUT Mesures physiques, je travaille actuellement en tant qu'intérimaire à Metz. J'aime les jeux video et passer du temps avec mes amis et ma copine.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, je suis a votre disposition pour toute information sur le forum ou directement sur Dofus.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: candidature Voddry Répondre en citant

est ce que tu pourrais nous parler de ton historique en jeux?

Voddry
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:06 (2010)    Sujet du message: candidature Voddry Répondre en citant

J'ai fait parti de plusieurs petites guildes de niveau 10 environ où j'aidais à xp et à drop, je n'utilise que ce perso et j'essaie de maximiser son potentiel avec un parchotage forge agi chance et sagesse à 101 et de bons équipements.
J'avais arrêter de jouer depuis 6 mois et je viens de reprendre depuis 2 mois environ, les personnes avec qui j'avais l'habitude de jouer ne prennent plus le temps de jouer, j'essaie donc de rencontrer des nouvelles personne pour ne pas jouer seul dans mon coin.

Je ne vois pas trop quoi dire de plus, j'espère que j'ai répondu à ta question.

topii-choU
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:08 (2010)    Sujet du message: candidature Voddry Répondre en citant

voddry je le connais bien c'est un enu bien sympa qui m'a beaucoup aider un des mes plus précieux amis dans le jeux donc je suis content qu'il ait postuler voila voila

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:16 (2010)    Sujet du message: candidature Voddry Répondre en citant

ta candidature a ete acceptee.

je te prie de bien vouloir contacter big-baloo ou moi meme pour etre recruter.

bienvenu parmis nous Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: candidature Voddry

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation