forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

White--- Recrutement [Ou Pas]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
White---

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas] Répondre en citant

Bonsoir , Salut , Yo

Préambule

Part ou commencé , Humm , après avoir joué solo mon nouveaux personnage un bon moment , je décida d'me cherché une guilde. N'aimant pas du tout les guildes Full Hl "juste pour le level" , le choix a vite été fais.
Pas mal de problèmes avec mon navigateur mon  rendu la tâche ardue , mais aujourd'hui , allez disons 20H30 , je me retrouve sur le nouveau forum Néphilim. quelle joie ! :p

Description rapide de mon personnage

Je joue actuellement une Ecatte multi-éléments Brakmarienne , parchoté quasiment a sa totalité.
Je joue exclusivement mono-compte.  J'ai plusieurs métiers 100 ( 2 en fait :Bucheron/alchimiste) , Mais je monte actuellement le dur métiers de Pécheur (60) et un poissonnier temps qu'a faire (8x)

Je ne PvP plus depuis un moment , je joue Full PvM.

Projet(s) , Motivation(s) ...

Pour ce qui est de mes projets , je n'en est pas vraiment pour le moment.  J'aimerais bien sur , réussir a bien optimisé mon écatte , mais les stuffs sont très durs a craftés , donc je joue plutôt au jour le jour. Je compte monté mon pécheur au rang de Maitre ça ces sur question métiers.

Mes motivations quand a elles. Toujours les mêmes qui me pousse a continué ce Jeu depuis si longtemps je pense : Prendre du plaisir sur Dofus malgré tout ses défauts et toutes ses qualités. Aidez les gens , s'amusé avec des gens qu'on apprécies et arrivé a un personnage correct au bout du compte.

Je ne sais pas si je suis un joueur agréable , c'est pas pas a moi de le dire , mais j'essaye en tout cas.

Pour ce qui est des guildes , je n'est est eu aucunes. Je suis actuellement dans une guilde Fantôme pour evité de me faire "spam guilde" toute la journée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fantöm
Membre à l'essai

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas] Répondre en citant

Bonsoir White, étant encore relativement nouveau chez Néphilim, je ne pense pas être en mesure et même en droit de donner mon avis quant à ton recrutement, cependant Je te souhaite tout de même la Bienvenue sur notre cher forum, et bonne chance pour ton recrutement  Okay

White---

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 18:45 (2010)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas] Répondre en citant

Merci a toi ^^ No soucis je comprend bien ^^

Hotline

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas] Répondre en citant

Points négatif:

Pas mal de fautes (Au niveau de l'orthographe et du temps choisis, Passé simple bof pour le préambule, tu aurais dû faire sa à l'imparfait, je te laisse voir sa avec Azenora),
Oublie de mots dans certaine phrase,

Points positif:

Tu a de la connaissance (niveau vocabulaire, tu sais utilisé les bon mots ce qui prouve une certaine maturité)
tu a de bon métier,
tu ne te prend pas la tête à ce que je vois
et enfin tu a l'air detèrminé à aider la guilde.

Je n'ai rien d'autre à ajouter, ta candidature passe en privé.

MSN
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas] Répondre en citant

Hot, on ne critique pas l'orthographe des gens quand on fait soit même une douzaine de fautes à côté...

White---

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:08 (2010)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas] Répondre en citant

Humm Merci pour les réponses . 

Pour ce qui est des fautes , je fais pas mal d'efforts mais ces vrai que je suis loin d'être parfait.   

Merci d'avoir prit en compte m'a candidature en tout cas.

Lupus-canis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:15 (2010)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas] Répondre en citant

desole, mais ta candidature n a pas ete acceptee.

nous te souhaitons un bon jeu.

lupus-canis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: White--- Recrutement [Ou Pas]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation