forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum
forum de la guilde nephilim, sur otomaï
Ce forum de guilde a été créé pour des raisons pratiques afin de nous présenter aux éventuels intéressés mais aussi de mieux nous organiser. Nous vous souhaitons la bienvenue.

forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Accepté] Fire and Cwok :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firestone
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Fire and Cwok :D Répondre en citant

Bonjour à tous

Irl, je m'appelle Edgar, et j'ai 16ans. Je suis dans un petit village paumé en Sologne, et je m'éclate au lycée --' J'aime sortir entre pote et faire du sport Very Happy Le type d'adolescent de base quoi x)

Ig, j'ai décider de reprendre mon ancien Iop, Firestone, ainsi que mon second perso énutrof, Cwok-kawotte. Le iop sera terre, il est actuellement de niveau 158 et l'énu de niveau 125 sera eau. Je suis souvent connecté, et prêt à aider Wink
J'ai déjà joué sur Otomaï auparavent avec le iop, puis l'énu. Et enfin les deux ensembles. Puis j'ai arrété pour rejoindre un serveur sur la 2.0.
Je reviens d'un serveur de la 2.0, qui ne m'a pas satisfait. On ne trouve plus d'ambiance nul part. Aucune guilde ne me convenait sur ce serveur, c'est donc sans regret que je l'ai quitté.

C'est pourquoi j'ai décidé de revenir jouer sur Otomaï. Dofus étant un jeu, je recherche avant tout du plaisir. Et je sais qu'évoluer à travers une guilde, avec des personnes sympathiques en s'entraidant me procure ce plaisir. J'ai également joué beaucoup de temps avec certains d'entre vous. Voilà pourquoi j'ai choisi néphilim Okay

Ma vision de l'entraide à travers une guilde  se résume à tourner les membres vers un but commun pour aider un de ces membres. Cela permet d'entretenir de bonnes relations , et donc une bonne ambiance Very Happy

Bon jeu à vous en attendant les votes Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big-baloo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:37 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Fire and Cwok :D Répondre en citant

Je passe la candidature en partie privée, bonne chance à toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Fire and Cwok :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de la guilde nephilim, sur otomaï Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation